Comment faire ses demandes à l'Univers?

Publié le par Isia Noris

Aujourd'hui, 26 avril, c'est le jour de la nouvelle lune et par conséquent, les réseaux sociaux regorgent de conseils et rituels pour concrétiser ses rêves, à commencer par le chèque d'abondance.

J'entends beaucoup, pendant les consultations, je ne comprends pas je fais toujours comme il faut, je fais mes chèques d'abondance tous les mois et la loi d'attraction, ça fonctionne pas pour moi, pourquoi?

La première chose à intégrer c'est qu'il n'y a pas de recettes miracle, pas de réponse toute faite, ce n'est pas une technique mais une lecture de vie qui est strictement personnelle.

La loi d'attraction ne repose pas sur la pensée (même positive) mais sur la vibration qui émane de la pensée.

La loi d'attraction repose sur trois principes canalisés sur la concentration, la focalisation:

- visualisation positive

- émotion ressentie

- lâcher prise

Autrement dit on crée ce à quoi on attire ce que l'on pense la majorité du temps par concentration et focalisation de l'attention sur la pensée. Si cette pensée est positive on crée du positif, si on pense négatif, on crée du négatif.

Cette conception est strictement MENTALE reposant sur une dualité positif/ négatif de la pensée.

Dans cette perception, les mots utilisés n'ont pas d'importance, c'est la pensée qui est positive, c'est à dire que dés que l'objectif est perçu comme positif c'est ok. Mais, ce qui est perçu comme positif c'est la perception de la signification linguistico-verbale du mot à travers sa perception mentale et non pas sa dimension énergétique.

Les pensées sont orientées sur des croyances, l'énergie ne l'est pas. Ce qui risque de bloquer le processus de concrétisation de réalisation c'est la différence entre visualisation (à partir du conscient) et la croyance sous jacente qui n'est pas en cohérence vibratoire dans la structure profonde énergétique.

Par exemple, je prends des plantes, des compléments alimentaires parce qu'ON dit que c'est bon pour la santé, donc je pense, je crois que c'est bon pour la santé. MAIS, si en les prenant, je trouve que ça a un mauvais goût, que je tord le nez ou me bouche le nez pour les prendre, autrement dit je vibre une énergie de j'y vais à contre coeur, l'énergie retenue est celle de l'insatisfaction qui va bloquer le processus des bienfaits des plantes!

Ce que je vibre a plus d'impact matériel, de concrétisation que ce que je pense.

Ce qui fait effet, ce n'est pas le mot dans sa signification linguistico-verbale de notre pensée mais son impact résonant énergétique en nous, qui est strictement personnel et sous jacent à la croyance, dans la structure profonde énergétique à travers la représentation.

La croyance est dans la pensée par le mental là où la représentation est dans la sensation par l'intuition et le corporel.

La loi d'attraction résonante n'est pas dans la pensée (mental) mais dans la représentation.

La loi d'attraction résonante permet d'établir un lien de cohérence entre la pensée et la vibration qui émane.

*************************************************************************************************************************

3 astuces de la loi d'attraction résonante

La loi d'attraction résonante repose sur les principes de l'association énergie/ pensée:

* intensité

* fréquence

* dynamique: activation & actualisation

 

# astuce 1: définir un objectif au présent au lieu de percevoir le futur.

Le simple fait de "vouloir" au futur marque l'insatisfaction de ce que je n'ai pas au présent donc ce qui est vibré c'est l'insatisfaction même si je pense le positif d'un futur meilleur.

Ex: je veux avoir un poste qui me convient > l'objectif est formulé à la forme positive mais ce que je vibre c'est l'insatisfaction de ne pas avoir ACTUELLEMENT ce qui me convient.

Poser l'Intensité sur le fond au lieu du contenu (forme, objet)

# astuce 2: les mots résonants

Tenir compte du pouvoir des mots dans leur impact énergétique en résonance à ma vibration

Dire "je veux gagner 1500€". Penser "gagner" induit une connotation inconscient de bataille, de guerre, il faut un gagnant et un vaincu. Donc, l'univers répond à notre demande en nous faisant "galérer"puisque c'est ce qu'on a demandé. On a demandé de se battre, d'avoir des difficultés et de mériter, donc c'est ce que l'on expérimente dans la vie.

" je veux trouver l'amour". Signifie quelque chose à découvrir, de cacher, d'invisible, du moins que je ne vois pas. Donc, encore une fois l'univers nous fait chercher puisque c'est ce que l'on demande!

"je veux guérir"de même que gagner, l'etymologie du mot remonte à la protection en repoussant l'ennemi dans un contexte de guerre. D'ailleurs, l'inconscient entend c'est "guerre-ir".

Même lorsque nous pensons "positif" à travers un objectif, nous vibrons l'énergie sous jacente "négative".

# astuce 3: la fréquence quotidienne

Ce n'est pas un évènement, comme lorsqu'on fait un voeu en soufflant les bougies sur un gâteau d'anniversaire.

La réalisation n'est pas dans la concentration ou focalisation d'attention mais dans la fréquence. Si sur une journée de 24h on passe 20 minutes en méditation de visualisation positive et le este du temps à ruminer l'insatisfaction de ce que l'on a pas...forcément c'est compliqué.

Comme dans l'astuce 1, pensez au présent, le présent est dans le quotidien, la répétition et non dans l'exceptionnel. autrement dit, il n'y a pas que les soirs de nouvelle lune pour la loi d'attraction!

 

 

Comment faire ses demandes à l'Univers?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article